Le moment est venu de renouveler votre hypothèque?

Tenez compte de votre situation économique actuelle

Prenez contact avec nous quatre mois avant l’échéance de votre hypothèque afin de profiter de taux plus avantageux. Faites affaire avec nous – sans aucun frais.

Laissez-nous vous aider à trouver la solution hypothécaire qui répond le meiux à vos besoins. Nous prendrons le temps d’analyser votre situation économique actuelle et évaluerons ses éléments clés, tels que l’échéance de votre hypothèque et vos options de remboursement accéléré.

Il est primordial de connaître toutes vos options avant d’opter pour le renouvellement de votre hypothèque. Vous devez comprendre le point de vue du prêteur concernant votre requête et quels éléments clés seront pris en considération avant d’accepter les conditions du renouvellement. Acquérir une meilleure compréhension du processus hypothécaire vous permettra de meiux saisir les suggestions de votre courtier, ce qui facilitera cette transaction importante.

Quelques faits à considérer lors du renouvellement d’une hypothèque :

  • Quelle est le meilleur choix? Un hypothèque à court terme (par ex. : six mois), ou à long terme?
  • Devriez-vous opter pour un taux d’intérêt fixe, ou variable?
  • Quelle est votre tolérance au risque?
  • Quels sont vos projets prioritaires? Votre renouvellement doit inclure votre plan d’action.

Les avantages d’un renouvellement sans modifications:

  • Le taux le plus bas qui vous est offert est garanti jusqu’à 120 jours, peu importe les conditions.
  • Ce délai vous permet d’analyser en profondeur tous les produits disponibles sur le marché, afin de prendre la meilleure décision.
  • Vous disposerez de tout le temps qu’il faut pour remplir les
  • formulaires requis et présenter votre demande en respectant l’échéance.

Options de renouvellement

Un renouvellement d’hypothèque peut s’avérer un processus administratif simple où tous les chiffres reflètent les taux d’intérêt en vigueur au moment de la transaction, ou encore il peut prendre la forme d’un refinancement qui vous permet de faire un emprunt plus important et/ou de modifier la période d’amortissement. De nombreuses options sont disponibles pour vous aider à réaliser vos projets sans impact négatif sur votre confort personnel, ou financier.

Le moment est venu d’évaluer la faisabilité de vos projets à court terme avant de vous engager à un renouvellement. Évaluez vos dépenses futures. Avant de signer un refinancement, vous devez considérer plusieurs éléments clés comme par exemple la modification des conditions, une augmentation du prêt et/ou de la période d’amortissement.

Que vous souhaitiez rénover, simplement refaire la décoration, consolider vos dettes ou faire le voyage dont vous avez toujours rêvé, il existe une solution hypothécaire qui correspond à vos besoins. Terry Kilakos et son équipe de courtiers hypothécaires peut vous aider à identifier la meilleure option de renouvellement.