Pour Geler Le Taux Le Plus Avantageux Prenez Rendez-Vous Maintenant

Un rendez-vous est comme rencontrer plus de 20 institutions financières

Pourquoi choisir Nord Est Hypothèques?

Services de Courtier Hypothécaire Fiables à Montréal, Laval et Québec

Vous avez des rêves, des aspirations et des objectifs financiers, mais également certaines limitations. En tant que courtier hypothécaire local établi à Laval, l’Ouest-de-l’Ile, et partout à Montréal, c’est notre rôle de trouver le prêt qui convient le mieux à vos besoins. Nous sommes l’intermédiaire entre vous et ceux qui peuvent vous aider à obtenir le prêt qui vous permettra de transformer ces rêves en réalité. Grâce à nos dizaines d’années d’expérience dans la région, notre statut de partenaire privilégié auprès des prêteurs les plus importants et les plus dignes de confiance, et notre réputation, nous augmentons votre pouvoir de négociation pour faire face aux plus grands prêteurs de l’industrie. Nous comprenons que chaque emprunteur a des réalités financières et personnelles qui lui sont propres et des aspirations particulières. Nous prenons en compte l’ensemble de ces facteurs afin de trouver le prêt qui vous convient le mieux. Nord Est Hypothèques analysera votre situation en fonction de vous comme personne, et non en tant que numéro. Nous adoptons une approche holistique pour analyser le marché des prêts et sommes diligents dans notre quête de trouver le produit idéal pour vous. C’est notre promesse d’honnêteté, de transparence et d’attention aux détails qui nous a valu notre réputation d’excellence. Montréal a parlé, et il a choisi Nord Est.
Montréal est une ville unique, dynamique et cosmopolite animée de gens de partout dans le monde. Ces particularités économiques, linguistiques et culturelles ont façonné l’un des paysages immobiliers les plus difficiles à cerner en Amérique du Nord. Nord Est est là pour vous aider à en sortir gagnant. Notre équipe diversifiée vous guidera afin de trouver le meilleur prêt possible à votre rythme et dans votre langue (nous ne parlons pas seulement français et anglais!). La plupart des courtiers essaient de trouver l’hypothèque leur offrant les marges les plus élevées, alors que nous essayons plutôt de dénicher celle qui correspond le mieux aux besoins de nos clients. Si nous ne sommes pas convaincus qu’elle convient à vos besoins et à votre situation financière présente et future, nous ne concluons pas l’affaire. Notre réussite passe par la vôtre. C’est cet engagement qui fait de nous un leader dans l’industrie.

Nos services hypothécaires

Les meilleurs courtiers hypothécaires sont ceux qui portent une attention particulière aux détails, agissent dans votre meilleur intérêt, et peuvent justifier les conseils qu’ils vous donnent. Si votre courtier n’est pas en mesure d’expliquer en quoi ses choix sont profitables pour vous, c’est probablement qu’ils le sont davantage pour lui. Ce n’est pas ainsi que nous opérons et ce n’est certainement pas ce qui nous a valu plusieurs nominations aux Canadian Mortgage Awards ou pourquoi Terry a été nommé parmi les 75 meilleurs courtiers hypothécaires par le magazine Canadian Mortgage Professional à chaque année depuis 2012. Avec Nord Est il n’y a pas de prix truqués, de détails cachés, ou de promesses impossibles à honorer. Notre mandat est de servir vos intérêts et non ceux des prêteurs. Nous desservons Montréal, le Québec et toutes les provinces à travers le pays. Peu importe où vous êtes, nous pouvons vous aider à trouver exactement ce dont vous avez besoin. Nos services incluent:

 

  • Hypothèquesnotre équipe de courtiers expérimentés est multilingue, multiethnique et détient plusieurs années d’expérience. Nous scrutons les taux de plus de 20 institutions financières afin de dénicher la meilleure affaire pour vous.
  • Immobilier vous devriez avoir le prêt de vos rêves pour la maison de vos rêves. Que vous cherchiez à acquérir une nouvelle demeure ou à vendre la vôtre, Nord Est vous facilitera la vie. Nous vous guiderons étape par étape tout au long du processus, et nos agents agréés vous donnerons des conseils d’experts.
  • Investissements et assurancesNord Est vous aide à dormir l’esprit tranquille grâce à des assurances adéquates pour les choses qui comptent vraiment pour vous. Communiquez avec nos experts en sécurité financière pour obtenir de plus amples renseignements sur l’assurance-vie et autres protections des actifs.
  • Services de notairemettre la touche finale à une transaction immobilière peut être stressant. Laissez-nous vous aider à fignoler le tout grâce à l’expertise de nos notaires. Ces derniers peuvent finaliser une transaction en un rien de temps.
  • Renouvellement hypothécairesi votre prêt hypothécaire arrive à échéance, vous voudrez rencontrer des professionnels dignes de confiance pouvant vous guider dans la bonne direction. Nous vous informerons lorsque les termes vous seront favorables. Que ce soit avec votre prêteur actuel ou non, nous pouvons vous aider à bloquer les meilleurs taux à l’avance.
  • Courtage hypothécaire commercialNaviguer dans le paysage hypothécaire commercial montréalais n’est pas facile. Nous pouvons vous aider à trouver le prêt le plus avantageux pour lancer votre entreprise, investir dans l’immobilier ou encore faire croître votre marque.

En savoir plus sur les taux hypothécaires

En savoir plus sur nos prêteurs hypothécaires

 
À propos

Terry Kilakos et son équipe sont des consultants en financement hypothécaire d’expérience qui offrent leur service dans tout le Québec et certaines parties du Canada. Leur longue liste de clients satisfaits leur donne une réputation remarquable et fait d’eux le premier choix quant à l’expertise hypothécaire. Ayant accès à plus de 20 institutions financières, leur rôle est de rechercher pour vous les meilleurs taux aux meilleures conditions selon vos besoins. Ils comprennent que chaque client a des besoins différents, et travaillent par rapport à votre situation spécifique pour pouvoir vous obtenir le financement d’un prêteur idéal pour vous.

Contrairement à une banque traditionnelle, qui demande que plusieurs conditions très spécifiques soient présentes pour une approbation hypothécaire, cette équipe travaille pour vous et vous aide à augmenter vos chances d’approbation. Terry Kilakos et son équipe chercheront le prêteur le plus approprié à votre situation particulière. Ils négocient pour vous obtenir les meilleurs taux aux meilleures conditions. Grâce à leur accès à de multiples prêteurs, vous recevez un service personnalisé exceptionnel par rapport à votre cas particulier, et des taux extrêmement compétitifs.

A Nord-Est, notre mission est de conclure toutes les transactions avec facilité et aise le plus possible. Notre objectif est de mettre en place un prêt hypothécaire qui répond à vos besoins et mode de vie, et d’obtenir le meilleur taux et conditions en fonction de vos besoins spécifiques. Notre équipe de professionnels hautement qualifiés sont là pour vous aider à travers ce processus dans toutes les manières possibles. Des courtiers immobiliers sont toujours là pour vous guider et vous conseiller en ce qui concerne la vente ou l’achat d’une maison ou d’investissement immobilier. Des notaires sur place concluent vos transactions sans soucis et vous fournissent des conseils juridiques dont vous avez besoin. Et finallement, des conseillers en sécurité financière et des courtiers d’assurance de la personne sont ici pour vous aider à structurer vos finances et à protéger votre immobilier et vos actifs.

Notre mission est de vous faciliter la vie!

Trouvez les meilleurs taux hypothécaires à Montréal

Avec plus de 20 institutions financières majeures nous accordant des taux préférentiels, nous sommes en mesure de transmettre ces économies à notre clientèle. Trouver les meilleurs taux requiert l’expertise d’un courtier capable d’analyser avec justesse une grande quantité de fiches tarifaires dans un marché volatile. Bloquer vos tarifs le plus rapidement et être totalement transparent quant aux frais qui vous sont chargés sont les qualités qui nous placent en tête de notre industrie. Il n’y a pas de surprises avec nous. Notre équipe tient compte de votre situation financière actuelle, passée et future, de vos objectifs, de la durée du prêt et d’une foule de facteurs avant d’établir le taux qui vous convient réellement.

Les avantages de travailler avec des professionnels en prêts hypothécaires

Chez Nord Est, nous n’avons pas de formules spéciales pour vous obtenir les meilleurs tarifs. Nous y parvenons grâce à nos nombreuses années d’expérience, notre dévouement et l’attention que nous portons aux détails. Les gens d’expérience peuvent être difficiles à trouver dans ce secteur. N’importe qui peut entrer dans une banque afin d’obtenir un prêt. Par contre, cette personne n’aura aucun pouvoir de négociation ni de connaissances des rouages internes, et ne pourra compter sur une équipe de professionnels expérimentés. Les courtiers hypothécaires vous font économiser de l’argent et travaillent pour vous, pas pour les institutions financières. Nos tarifs avantageux, notre dévouement envers nos clients, nos options flexibles et notre capacité d’analyser le marché pour vous garantir les meilleurs prix sont quelques-uns des avantages d’avoir recours à un courtier hypothécaire local à Montréal.

Nord Est Hypothèques redonne à Montréal

Dans un environnement d’affaires dynamique et cosmopolite comme le nôtre, ce ne sont pas les options qui manquent quand vient le temps de trouver un courtier. Toutefois, pour choisir le bon, il est important de connaître l’entreprise pour laquelle il travaille. Nord Est s’est élevé au dessus de la mêlée en raison de son dévouement envers sa clientèle et la communauté. Alors que la plupart des courtiers sont implantés à Montréal simplement pour faire des affaires, nous faisons partie du tissu social de la ville. Fondée par Terry Kilakos avec comme objectif d’aider les Montréalais à obtenir les meilleurs prêts, notre entreprise a grandi avec la population de la ville. Nous avons participé à des initiatives caritatives clés comme Habitat pour l’humanité, pour laquelle Terry siégeait sur le comité permanent, la Marche pour la guérison du diabète Telus pour la lutter contre le diabète de type 1, ainsi que de nombreuses levées de fonds de l’Hôpital général juif pour combattre le cancer. Sur le plan professionnel, Terry et l’équipe de Nord Est se sont engagés à informer les citoyens sur la volatilité de notre marché immobilier. Nous voulons que vous possédiez une maison aussi rapidement et facilement que possible. En éduquant les gens sur des sujets tels que:

  • Le crédit
  • La budgétisation
  • Les stratégies
  • Et les outils financiers

Nous avons participé à l’enrichissement des gens de cette ville. Nord Est embauche uniquement des courtiers qualifiés et certifiés par l’OACIQ qui respectent leurs règles éthiques et leur code de conduite.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir la maison de vos rêves avec le prêt qui correspond le mieux à vos besoins financiers. Nord Est travaille pour vous, pas pour les banques.

We are proud to work with

For more information or to book an appointment

One appointment is like meeting with over 20 financial institutions.

Why choose North East Mortgages?

Professional & Reliable Mortgage Broker Services in Montreal, Laval, West Island and Quebec

You have financial goals, hopes and dreams, as well as some limitations. It’s our job as your local mortgage broker in West Island, Laval, and all of Montreal to find the loan that best suits your needs. We act as the intermediary between you and those that can help give you the mortgage rate & loan you need to turn those dreams into reality. With decades of combined experience in the local area, preferred partner status with the largest and most trustworthy mortgage lenders, and a reputation for helping our clients close the deal, we increase your bargaining power exponentially to help you deal with the heaviest hitters in the lending industry. We understand that each borrower comes with a unique set of personal and financial factors as well as different aspirations, each of which we take into account when trying to find you the perfect loan. North East Mortgages will analyze your situation in terms of you as a person, not as a number. We take a holistic approach to analyzing the lending market for you, and are diligent in our quest to find the perfect fit. It’s our commitment to honesty, transparency, and lending landscape detail that has earned us the reputation that we’ve garnered. Montreal has spoken, and it has chosen North East.

Montreal is a unique, vibrant, and cosmopolitan city bustling with people from different areas of the world. It’s these economic, linguistic, and cultural differences that have shaped one of North America’s most difficult-to-navigate real estate landscapes. North East is here to help you come out the other end on top. As your mortgage broker in Montreal, our diverse team will help you find the best loan for you in your language (we speak more than French and English!) at your pace. Most brokers try to find the mortgage that pays them the highest margins, we try to find the one that fits our client’s needs. If we don’t like how it fits you and your financial present and future, we don’t make the deal. We succeed only if you do. It’s this commitment that has put us a cut above.

Our Mortgage Services

The best mortgage brokers are those that are fine tuned to the details, acting in your best interest, and able to back up the advice they give you. If your broker can’t explain why something is in your best interest, then rest assured that it’s in their best interest. That’s not how we operate, and that certainly isn’t how we were nominated in multiple categories at the Canadian Mortgage Awards or how Terry has been ranked in the top 75 mortgage brokers by Canadian Mortgage Professional Magazine each year since 2012. North East doesn’t work with lowball prices, hide details, or make promises we can’t keep. Our job is to serve you and not the lenders. We serve Montreal, all of Quebec and each province across the nation. It doesn’t matter where you are, we can help you find exactly what you need. Our services include:

 

  • Mortgagesour team of experienced brokers is multi-lingual, multi-ethnic, and equipped with multiple years of experience. We scour the rates of over 20 financial institutions to find the perfect deal for you.
  • Real estate the loan of your dreams should be for the home of your dreams. If you’re looking for a home or selling a home, North East makes it easy for you. We will guide you step by step through the process, and give you expert advice from licensed agents.
  • Investments and insuranceNorth East helps you sleep better at night by providing insurance for the things that matter most in life. Talk to our team of financial security experts for more information about life insurance or other means for asset protection.
  • Notarial servicesputting the finishing touches on a real estate deal is stressful. Let us help you cross the t’s and dot the i’s with our notaries. With professionals on our staff, you can have a deal finalized without delay.
  • Mortgage renewalif your mortgage is due to mature, then you’ll want to meet with trustworthy professionals to guide you in the right direction. We will let you know when the terms are in your favour. Whether with your current lender or not, we can help you lock in the most favourable rates in advance.
  • Commercial mortgage brokering – Navigating the commercial mortgage landscape in Montreal isn’t easy. We can help you find the best loan to help open your own business, invest in property, or expand your brand.
North East Mortgages: Mortgage Broker Montreal

Terry Kilakos and his team are highly trained mortgage brokers servicing all of Quebec and some parts of Canada. Their portfolio of satisfied clients gives them a sound reputation and makes them the number one choice for mortgage advice. With access to over 20 financial institutions, their role is to shop the mortgage market in order to find the best mortgage rates and options available for your situation. They understand that each client has different mortgage needs, and will work with your specific situation in order to obtain financing from the lender that best suits you.

Unlike a bank, who requires that you fit into a specific box with specific criteria in order to get approved for a mortgage, they work for you in order to increase your chances of approval. They find the lender that will best be suited for you and your particular situation. They negotiate with the lenders on your terms for the best rates and conditions. Thanks to their wide access to conventional lenders, unconventional lenders and private lenders, you get exceptional one-on-one service on a case by case basis and extremely competitive mortgage rates.

At North East, our mission to have every transaction go as smooth and stress-free as possible. Our goal is to set up a mortgage that fits your needs and lifestyle, and obtain the best rate and conditions based on your specific requirements. Our team of highly trained professionals are here to assist in the this transaction in every way possible. Real estate brokers are always here to guide and advise you with respect to selling or purchasing a home or investment property. Onsite notaries make your transaction smooth and provide the legal advice your sometimes require. Finally, financial security advisors and insurance brokers are here to help you structure your finances and protect your real estate and your assets.

Our mission is to make your life easier!

Request more information or a free consultation today.

Everything You Need Under One Roof

Mortgages / Real Estate / Financial Services / Insurance / Notarial Services

Our solutions are designed to offer you the best possible rate for mortgage

Solutions Designed Around You

Our licensed brokers specialize in designing mortgage solutions tailored to every client’s individual needs

How Do We Obtain The Best Rates?

Our mortgage brokers fund over $200 Million of mortgages annually, which gives us preferred partner status with all our lender partners

Finding you the best mortgage rates in Montreal

With over 20 major financial institutions giving us preferred rates, we are able to pass these savings down to our clientele. Finding you the best rates takes an experienced mortgage broker who can navigate countless pricing sheets in a volatile market. Locking in your rates ASAP and providing transparent fees are the qualities that have put us on top of our industry. There are no surprises with us. Our team takes into account your current financial situation, your financial past and future, your goals, and the life of the loan as well as other factors before settling on the best rate for you.

The benefits of working with mortgage professionals

At North East, we have no special formula for getting you the best rates. It all comes from our years of experience, dedication, and eye for detail. Expertise in this market is not easy to come by. Anyone can walk into a bank and try to get a loan. The difference is that you won’t have any bargaining power or insider knowledge, and you won’t have the advantages of a team of experienced professionals by your side. Mortgage brokers help you save money and are dedicated to you, not to the financial institutions. Our discounted rates, dedication to the customer, flexible options, and ability to analyze the market to lock in the best rates for you are just a few of the advantages of using a local mortgage broker in Montreal.

North East Mortgages: Giving back to Montreal

In a vibrant and cosmopolitan business centre like this, you will have plenty of options for a broker. Choosing the right one is a matter of understanding more about the company. North East has separated itself from the pack due to our dedication to the customer and the community. Most brokers just do business in Montreal, we are part of the fabric of the community. Founded by Terry Kilakos on the principle of helping the people of this city find the right loans, our company has grown along with the population of the town. We’ve been integral in key charity initiatives such as Habitat for Humanity, where Terry was a sitting committee member; the Telus Walk for the Cure, the fight against Type 1 Diabetes; and many Jewish General Hospital fundraising functions for fighting cancer. On the professional front, Terry and the team at North East have been dedicated to keeping the citizens of this town informed about our volatile real estate market. We want you to own a home as quickly and painlessly as possible. Through helping to educate people regarding:

  • Credit
  • Budgeting
  • Strategies
  • And financial tools

we have helped the people of this city accumulate wealth. North East only hires qualified and certified OACIQ brokers bounded by their ethics and code of conduct.

Contact us today to get the home of your dreams with the loan that best suits your financial needs. North East wants to work for you, not for the banks.

Access to over 20 financial institutions
Macquarie
Home Trust
National Bank
TD
Banque Manuvie
Pentor
paradigm
mcap
Industrielle Alliance
First National Financial LP
Equitable Trust
Scotia Bank
Banque Laurentienne
Desjardins
CIBC
Chip Home Equity Bank
Castleton
BMO
CMHC
Genworth
Verico
First Canadian Title
Canada Guarantee